lundi 17 octobre 2011

Vie de chien - histoire de chien - dog story (part. 1)

Me revoilà! C’est moi Lulu! Vous vous souvenez? Pour être honnête, il ne s’est pas passé grand chose depuis la dernière fois où je vous ai laissé un message. Vous saviez que les humains (je parle ici de mes maitres) sont allés au salon du bateau de Montréal? Inutile de vous dire que depuis ce temps, il ne parle que de ça.

Voilier par ci, voilier par là et j’en passe. Je veux bien vivre sur un voilier moi aussi, mais j’aurais trois questions fondamentales à leur poser. Que vais-je manger? Où vais-je pouvoir me reposer? Comment vais-je faire pour descendre les marches minuscules pour rejoindre l’intérieur du voilier? Vous saviez que ces marches avaient un angle d’environ 75 degrés! Ça risque d’être compliqué…

Enfin. Pour l’instant, je ne m’en fais pas trop. Tout ça n’est pas pour demain. Je vais toutefois en profiter pour vous parler de mon premier voyage. Peut-être que pour vous un tel voyage peut vous sembler banal, mais pour moi, ce fut une expérience bouleversante. Premier indice : c’était un voyage en voiture. Deuxième indice : de notre maison jusqu’au dépanneur. Troisième indice : j’ai été malade!!! Malade comme un chien pour tout dire. J’ai inondé la banquette arrière de la voiture avec mon petit déjeuner. Ce n’était pas beau à voir! Imaginez ce que je vais avoir l’air sur un voilier…

Je vous avais parlé de ma sœur Maya? Je joins une photo d’elle. Je l’aime bien, même si parfois nous sommes en désaccord. Là, je dois quitter car je sens que l’on réclame mes services. Une promenade je crois. J’espère que mes maitres n’ont pas l’intention d’aller trop loin. Il fait plutôt froid depuis quelques jours.

Salut les humains!



Ah!  Oui!  J'oubliais...  Vous aimeriez avoir un chien bien dressé vous aussi?  Apprenez comment mes maitres ont fait un boulot extra avec moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire